Développement commercial

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Elaboration  de stratégie commerciale

Définir vos objectifs :

    • Se faire connaitre par le plus grand nombre
    • Changer son image de marque
    • Se différencier de ses concurrents
    • Présenter de nouveaux services

Réalisation de veille concurrentielle

L’acte d’achat est précédé dans 89% des cas d’une recherche sur internet… Or,en vous trouvant l’internaute découvre aussi vos concurrents! Qu’est ce qui vous différencie ? Quels services ou avantages proposent vos concurrents ? Qu’est ce qui peut pousser l’acheteur potentiel à vous préférer ? Tels sont les objectifs de la veille concurrentielle.

Etudier vos concurrents, les tendances et les bonnes pratiques de votre secteur d’activité vous permet de garder votre avantage compétitif.

Wake Up Agency vous propose à ce titre la réalisation d’étude de marché et la mise en place d’une veille commerciale.

Création d’image de marque

Créer une marque et une identité sont essentiels pour se différencier de vos concurrents. Une marque se construit autour d’éléments graphiques qui permettent à vos clients de vous identifier et de vous retenir. Ces éléments visuels vous caractérisent. Sur Internet, cela passe par votre charte graphique, votre logo ou encore le design de votre site. Mais votre image de marque se met aussi en place sur le terrain : vitrophanie, floquage de véhicule, cartes de visite, flyers… Autant de supports Marketing que nous pouvons vous aider à mettre en place.

Au-delà de ces éléments visuels, votre image de marque se construit au travers de votre communication, cette dernière se définit lors de la mise en place d’un plan de communication efficace.

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Conquête / Fidélisation clients

Conquérir de nouveaux clients !

 Vous souhaitez promouvoir un service ou un produit ? Prospecter des clients ? Relancer une partie de votre clientèle ?  Mais…Le temps vous manque ?

Wake Up Agency vous propose un service de prospection. Prospecter  est une activité importante du Marketing Direct et peut prendre la forme d’un phoning, d’un e-mailing, de prospection terrain ou d’envoi de textos massif. Elle permet de relancer vos clients et leur proposer de nouveaux services ou bien d’attirer de nouveaux clients potentiels.

Nos services :

  • Définition de vos objectifs:

Définir ses objectifs est essentiel pour construire sa stratégie commerciale et y employer les supports de communication adaptés. Si vous avez des difficultés à formuler vos attentes, nous pouvons aussi vous proposer la réalisation d’étude de marché ou d’audit de votre entreprise afin de faire, avec vous, le point sur vos besoins

  • Définition des supports de communication

Etre présent sur les réseaux sociaux et les annuaires sur Internet est conseillé pour accroître les chemins d’accès vers votre site.
Cela passe par :

– L’envoi de mailing, ou création de newsletter : l’envoi d’email massif à une large base de données vous permet d’informer, fidéliser ou démarches vos clients et prospects.

– La création de vidéo

– L’accompagnement dans la création de cartes de visites, de logo

  • Rédaction d’une note de synthèse
Fidéliser sa clientèle

Montrer à vos clients qu’ils sont connus, reconnus et des individus uniques aux yeux de votre entreprise sont essentiels pour les fidéliser et vous différencier face à vos concurrents.

Pour cela, Wake Up Agency vous donne des outils pour réaliser un suivi clients que vous pourrez construire et modéliser selon vos souhaits:

  • Création d’un CRM: base de données de votre clientèle, le CRM permet d’entretenir un lien privilégié avec vos clients et de mieux suivre leurs habitudes d’achat.
  • Mise en place de questionnaires clients : Les questionnaires permettent de recueillir les opinions de vos clients et de dresser un portrait fidèle de votre entreprise et d’établir les objectifs à atteindre.
  • Mise en place de Newsletter : Créer une Newsletter vous permet de rester présent dans l’esprit de vos clients, de les fidéliser, d’augmenter le trafic vers votre site et de promouvoir  vos produits / services.

Découvrez nos conseils pour réussir notre newsletter :

  • Un design personnalisé ! Le design de votre newsletter doit refléter l’esprit de votre entreprise, dévoiler ses aspirations (création de nouveaux services, agrandissement, montée en gamme…)
  • Un sujet percutant !  En lien avec votre activité et suscitant l’intérêt de  votre clientèle, le thème doit apporter une valeur ajoutée aux services que vous proposez. Le destinataire des messages doit trouver un intérêt à vous lire !
  • Une fréquence d’envoi… modérée !  Plus de la moitié des personnes ayant résilié leur abonnement à une newsletter l’ont fait car ils se sentaient envahis par l’afflux de mails

Réveillons votre business