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Etre actif sur les réseaux sociaux est fondamental pour bâtir son e-réputation. La diversité des supports permet de répondre à vos objectifs de développement commercial. Afin de vous accompagner dans cette démarche, Wake Up Agency vous propose la création et l’entretien de votre présence sur ces supports fondamentaux de communication.

Vous avez des objectifs, nous avons des solutions !

Je suis un professionnel : je veux faire connaître mon entreprise et je veux recruterJe veux communiquerJe veux asseoir mon image de marque.Je veux diversifier mes supports de communication.
Les Pages entreprises statiques :
Les pages entreprises dites statiques, présentent l’entreprise sous un aspect technique et sobre.

Les solutions Wake Up Agency :
Création de page LinkedIn
Création de page Viadeo

Les Pages entreprises dynamiques :
Les pages d’entreprises,dites dynamiques, vous permettent de dialoguer, solliciter et informer vos clients et/ou prospects de l’actualité de votre entreprise.

Les solutions Wake Up Agency :
Création & Animation de compte Facebook
Création & Animation de compte Google+ business
Création & Animation de compte Twitter

Les Articles :
les articles permettent de présenter historiquement l’entreprise.

Les solutions Wake Up Agency :
Création d’articles Wikipédia

Les vidéos YouTube :
Dans une stratégie de E-réputation, les vidéos permettent la multiplication des sources d’information sur votre activité

Les solutions Wake Up Agency :
Création d’une vidéo YouTube, DailyMotion…

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Vous souhaitez gagner en efficacité ? Découvrez nos solutions de maintenance et de campagne sur les réseaux sociaux :
Facebook Exchange
Le principe ? La valorisation par Facebook d’un post de votre choix.

Exemple : Vous êtes un restaurant sur Cannes et vous lancez vos nouveaux menus. Afin de prévenir le maximum de clients potentiels vous communiquez l’arrivée des menus sur Facebook.

L’audience ? Facebook diffusera l’annonce, selon votre budget, au plus grand nombre d’utilisateurs potentiellement intéressés par votre produit. Facebook, traite étudie chaque jour le comportement de ses utilisateurs en ligne. Grace à Facebook échange, il vous propose de diffuser votre message aux utilisateurs potentiellement sensibles à votre produit.

Exemple : Vous êtes une esthéticienne sur Antibes et vous souhaitez communiquer vos packs bien-être aux femmes vivant entre Golfe Juan / Villeneuve Loubet, âgées entre 20 et 45 ans. Facebook leur suggèrera votre publication, vous pemettant ainsi d’être visible pour plus de 200 000 personnes.

Le résultat ? Votre publication s’affichera sur la colonne de droite ou sur le mur des personnes que vous avez ciblées.

Google Adwords
Le principe ? LA valorisation par Google du classement de votre site Internet suite à l’achat de mots clefs.

Exemple : Vous êtes commerçant en prêt à porter sur Nice et vous venez de lancer votre site Internet permettant la vente en ligne et la livraison à domicile. Vous souhaitez faire connaître rapidement votre site.

L’audience ? Google proposera en priorité votre site aux internautes ayant tapé les mots clefs que vous déciderez d’acheter.

Exemple : Vous êtes une salle de sport sur Saint Laurent du Var et vous estimez que pour vous trouver vos internautes chercheront « salle de sport Saint Laurent du Var » sur Google. Vous achetez donc ces mots clefs et Google donnera la priorité d’affichage à votre site.

Le résultat ? Votre publication s’affichera dans l’encart des résultats sponsorisés ou dans la colonne de droite.

La Wake Up Agency vous propose donc ces services de publicité Google afin d’optimiser vos résultats et votre visibilité sur internet.

La publicité textuelle :
Selon ce que les internautes auront saisi dans leur barre de recherche, si vos mots clés ressortent, cela fera apparaître l’annonce de votre service/produit dans les résultats de recherche sur la barre de droite.
L’annonce est donc plus visible, et plus susceptible de mener l’internaute à venir sur votre site pour découvrir vos services/produits. L’annonce est cliquable et permet d’aller sur votre site/formulaire directement et de suivre ces clics.

La publicité bannière :
Celle-ci fonctionne comme la publicité dans les magazines. Vous êtes une entreprise. Vous souhaitez communiquer dans des journaux ou magazine, vous achèterez donc un encart, une page, une double page et pour certains une couverture. Les avantages: les bannières sont les formats les plus répandus sur mobile. Le taux de clics est assez élevé car le support est plus visible et selon l’image et les slogans choisis, est plus attractif.

Le remarketing textuel/ bannière :
Un autre concept de publicité qui permet de suivre des clients qui sont deja venus sur votre site voir vos produits et faire en sorte qu’ils ne vous oublient pas.
En quelque sorte une carte de visite qu’ils gardent sans cesse avec eux. Vous vous rappelez donc à eux les poussez à revenir sur votre site, à vous contacter ou acheter vos biens et vos services.
Une fois qu’ils seront venus sur votre site, une annonce qu’elle soit sous forme de bannière ou de texte apparaîtra sur tout le réseau « Display » de tous les sites visités par l’internaute.

Le réseau de recherche :
Les internautes recherchent un service, ils tapent les mots clés, et si ceux-ci sont en rapport avec ceux que nous aurons définis ensembles pour vos annonces, vos annonces remonteront en premier dans les pages de résultats avant les résultats naturels. L’avantage de ce type de publicité est de figurer sur la page principale des résultats et donc d’être plus visibles et de convertir vos clients et prospects davantage !

Faites une demande de devis !